Il existe trois sortes de bons d'achat : 
- Les bons d'achat à titre de remboursement qui sont attribués suite à un remboursement sur une commande (en cas retours de produits, de rupture de stock...).
Ils sont généralement valables un an et sont cumulables entre eux.
- Les bons d'achat à titre de geste commercial qui sont attribués à titre commercial afin de vous dédommager lors d'un litige. 
Ils sont généralement valables un an et sont cumulables entre eux.
- Les bons d'achats commerciaux qui sont liés à des opérations commerciales, des offres promotionnelles, des gains... Ces derniers peuvent être limités dans le temps et/ou à l'achat d'un produit et ne sont pas cumulables entre eux.

Une fois créé, les codes de ces bons d'achat vous sont communiqués sur votre e-mail de commande (qui est aussi l'e-mail de votre compte client).
Si vous disposez de bons d'achat ils seront affichés en première page, dès l'activation de votre espace client grâce à votre e-mail de commande et votre mot de passe.
Pour certains bons d'achat promotionnels, les conditions d'utilisation pourront vous être communiquées en ligne, directement sur le site.

A noter : Les bons d'achat ne sont pas fractionnables et ne peuvent être utilisés qu'avec un mode de paiement par carte bancaire.